Changer une écriture d'exercice comptable

cercle de l'épée

01/09/2024 16:47:00

Hello

Nous sommes à cheval sur 2 exercices ouverts, le temps de finir celui de
l'année dernière et la date des inscriptions est a été le 1er jour
d'exercice :\

On a fait quelques boulettes sur des écritures qui ont été écrites dans le
mauvais exerice.
Comment on peut modifier ça ?

N.

Changer une écriture d'exercice comptable

> On a fait quelques boulettes sur des écritures qui ont été écrites
> dans le mauvais exerice.
> Comment on peut modifier ça ?

Il faut supprimer les écritures de l'ancien exercice et les re-créer
dans le nouveau, désolé.

Changer une écriture d'exercice comptable

cercle de l'épée

02/09/2024 21:28:50

Un truc du genre :
Changer d'exercice ds un nouvel onglet
Puis dupliquer dans l'onglet avec l'écriture d'origine

Ça pourrait ?

Le lun. 2 sept. 2024, 13:52, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Il faut supprimer les écritures de l'ancien exercice et les re-créer
> dans le nouveau, désolé.

Changer une écriture d'exercice comptable

Alexis Godin

02/09/2024 21:33:49

Sauf erreur de ma part, je crois qu’il est déjà possible de dupliquer l’écriture
d’un excercice passé dans l’excercice en cours