Gestion des recherches enregistrées

VIGNAUD_Marc

02/09/2024 17:15:56

Pour améliorer la gestion, il serait pratique d'avoir un bouton permettant
de supprimer une recherche dans la vue qui affiche ce qu'elle contient.
Voir image jointe.

Cdlt

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Gestion des recherches enregistrées

> Pour améliorer la gestion, il serait pratique d'avoir un bouton
> permettant de supprimer une recherche dans la vue qui affiche ce
> qu'elle contient. Voir image jointe.

Tu peux supprimer ta recherche via la liste des recherches enregistrées.

Il y a déjà beaucoup trop de boutons ici. En plus rajouter un bouton de
suppression ne va que mener à des erreurs et à supprimer des recherches
au lieu de les enregistrer.

Merci du retour, bonne soirée :)

Gestion des recherches enregistrées

VIGNAUD_Marc

02/09/2024 19:33:19

Mon (petit) problème est que quand je veux faire le ménage dans les
recherches enregistrées, je dois, à chaque fois

   - Ouvrir la liste des recherches
   - examiner quels sont ses paramètres.

Si je conclus qu'elle ne sert à rien, il faut que je revienne à la liste *en
gardant en mémoire le nom de la recherche*, la retrouver (je suis au début
de la liste), et la supprimer.
Faisable, bien sûr, mais peu pratique. Et là, je risque de me tromper en ne
cliquant pas sur la bonne ligne

C'est pourquoi, je pense que s'il fallait ne garder qu'un bouton pour ne
pas en multiplier le nombre, il vaudrait mieux qu'il soit où je le propose.

Bonne soirée

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le lun. 2 sept. 2024 à 18:43, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
>
> Il y a déjà beaucoup trop de boutons ici. En plus rajouter un bouton de
> suppression ne va que mener à des erreurs et à supprimer des recherches

Merci du retour, j'ai modifié pour n'avoir qu'un seul bouton
"Enregistrer" en dessous, qui mène au formulaire d'enregistrement de la
recherche.

Depuis ce formulaire tu peux enregistrer, dupliquer ou supprimer la
recherche, ce qui devrait répondre à ton besoin :)

Et en plus ça rend le formulaire de recherche plus simple :)

Bonne soirée !

Gestion des recherches enregistrées

VIGNAUD_Marc

02/09/2024 22:42:06