Arborescence menu web

André siallov

je souhaiterai que si j'ajoute une information dans une catégorie, celle-ci
n'apparaisse que si je clique sur cette catégorie et que les pages de ma
catégorie "actualité" apparaissent par défaut sur la page d'accueil.
y-a-t-il une possibilité ?
cordialement
André
https://associationgrainesdart.assoc.eu/

Arborescence menu web

> [...]
> celle-ci n'apparaisse que si je clique sur cette catégorie et que les
> pages de ma catégorie "actualité" apparaissent par défaut sur la

Oui en modifiant les squelettes:
https://paheko.cloud/squelettes-site-web

Il y a un exemple dans ce sens dans la doc:
https://paheko.cloud/modules-brindille-sections#pages-articles-categories-sup-sql-sup

Bonne soirée :)

Arborescence menu web

André siallov

Merci ça marche
maintenant je cherche le moyen de développer le menu avec les sous menus.
bonne nuit ;-)