Dupliquer les messages collectifs

contact at collectifapropos.fr via aide

05/09/2024 17:06:13

Bonjour à toutes et tous,

J’envoie régulièrement des messages collectifs aux membres de notre association en
filtrant suivant leurs intérêts.
Je n’ai aucune idée si la manip est compliquée, mais je trouve qu’il serait très
intéressant de pouvoir dupliquer les messages pour simplement les réactualiser plutôt
que de tout réécrire.

Merci
Philippe

Philippe Glorieux
Coordinateur intervenant
À Propos
linktr.ee/collectifapropos <https://linktr.ee/collectifapropos>
06 87 60 36 13

Dupliquer les messages collectifs

les voyages de Gulliver

05/09/2024 17:54:44

Pour une fois que je peux répondre :
- copié/collé tout bête pour le corps du texte
- un peu de délicatesse pour reconstituer les images et les liens...

Je ne connais pas de moyen de dupliquer tout ensemble.

A bientôt
Vincent Clauzel

----- Le 5 Sep 24, à 17:05, aide <aide@paheko.cloud> a écrit :

[...]

[ https://linktr.ee/collectifapropos | linktr.ee/collectifapropos ]
06 87 60 36 13

Dupliquer les messages collectifs

Margaux Paheko

L'ajout d'un bouton "dupliquer" pour les messages collectifs fait
l'objet d'un ticket ouvert, pour un développement futur
https://fossil.kd2.org/paheko/tktview/198069e5022de952eaef114c76393f2c3952ee59

Belle journée

> [...]

fait
> l'objet d'un ticket ouvert, pour un développement futur

Oui c'est en cours. En attendant pas d'autre solution que copier/coller
:)