Bug pour les admin ?

Timothy Armes

06/09/2024 08:53:07

Il y a un bug concernant les accès admin (et l'accès à la gestion des membres).

Un admin peut changer tous les champs de tout le monde sauf pour lui-même, où il est
restreint aux champs modifiables.

Ça n’a pas de sens. Dans notre cas, notre trésorier (qui s'occupe de toutes les
adhésions) ne peut pas télécharger son propre bulletin d’inscription sur son profil.

Tim

Bug pour les admin ?

bohwaz/Paheko

06/09/2024 09:53:37

Dans quelle page ?

Bug pour les admin ?

Timothy Armes

06/09/2024 12:53:39

En fait, ayant testé, c'est plus subtil.

Si je crée un champ de type "texte" avec 'cette information ne doit pas
être visible par le membre', tout va bien.

Par contre, avec un champ de type "fichier" avec 'cette information ne doit
pas être visible par le membre', alors un admin ne peut pas rajouter des fichiers
dans ce champ pour lui-même, mais il peut pour les autres.

Tim
On 6 Sep 2024 at 10:27 +0200, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, wrote:
> Dans quelle page ?

Bug pour les admin ?

Merci de m'indiquer en privé le numéro du membre admin qui n'arrive pas
à modifier sa propre fiche, que je puisse regarder.

Bug pour les admin ?

Merci du retour, c'est corrigé :)