Module caisse - gestion des droits

cpb-outils at gmx.fr via aide

Dans l'organisation que nous mettons en place, nous souhaiterions confier la gestion
du stock à une personne dédiée.

Mais d'après la doc et les tests réalisés, je suis obligé de donner les droits
d'administrer la comptabilité avec donc tous les droits sur les menus du module.

Est-ce qu'il y aurait une solution pour ne pas donner des droits aussi larges à
cette personne avec uniquement les droits ~~Caisse~~ **Statistiques Produits Catégories
**~~Moyens de paiement~~ **Stock **~~Comptabilité~~ ~~Export données~~

Merci d'avance.

Jean-Noël Club Pongiste Belleneuve

> [...]

> aussi larges à cette personne avec uniquement les droits ~~Caisse~~
> **Statistiques Produits Catégories **~~Moyens de paiement~~ **Stock

Désolé il n'y a pas d'autre solution actuellement. C'est prévu de
changer ça pour 2025-2026.

Je t'invite à mettre en place la sauvegarde automatique, te permettant
de revenir en arrière en cas de souci, et à bien coacher la personne
avant qu'elle commence l'utilisation.

Bonne journée :)

Module caisse - gestion des droits

cpb-outils at gmx.fr via aide

Merci pour ce retour.

Nous allons formaliser cela en procédure interne.

Bonne journée.

Jean-Noël

**Envoyé:** vendredi 6 septembre 2024 à 23:07
**De:** "BohwaZ/Paheko" <bohwaz@paheko.cloud>