Recette comptes multiple avec référence chèque ?

finances at mjc-chevalblanc.fr via aide

Je suis nouveau sur Paheko et je cherche à faire la saisie d'un recette
sur plusieurs comptes tout en saisissant le numéro du chèque.

Lors de l'inscription, je ne peux payer qu'une activité à la fois, ce
qui fait que je me retrouve avec plusieurs références au même chèque
avec des montants différents de celui du chèque sur le bordereau de
remise de chèque.
Si je passe par la saisie d'une recette, je ne peux saisir qu'un compte
à la fois, alors que l'adhésion et la participation sont sur deux
comptes différent (756 et 706).
Si je passe par la saisie avancée je peux saisir plusieurs comptes, mais
là je ne peux pas saisir le numéro du chèque, car il n'y a pas de
référence de paiement et quand je vais sur la génération du bordereau de
dépose des chèques, la case de référence de paiement est vide.

Donc comment faire pour avoir une ligne sur le bordereau de remise de
chèque avec une répartition du paiement sur deux comptes différents ?

Cordialement

Recette comptes multiple avec référence chèque ?

francois.hau at orange.fr via aide

Sauf erreur de ma part, en saisie avancée, le champ "référence ligne"
joue le même rôle que "référence de paiement" en saisie de recette ou de
dépense

Cordialement