bug du paramètre 'max' de la section #list?

Alexis Godin

la section {{#list }} dispose d’un paramètre ‘max’

Soit je ne l’utilise pas correctement, soit il ne fonctionne pas.
J’ai essayé max=5 et max= "5" mais cela me renvoie toujours le même nombre
d'entrée

Alexis

bug du paramètre 'max' de la section #list?

lesanges at zaclys.net via aide

13/09/2024 19:52:56

d'après la doc

max : Nombre d'éléments à afficher sur chaque page. Mettre à null pour ne pas
paginer la liste.

C'est le nombre max d'éléments *affichés par page*, pas le nombre max
d'éléments
envoyés par #list (ou select)

Jean-Christophe Engel