Mise à jour conversion documents

j'ai mis sur Paheko.cloud de nombreux changements :

- refonte de la génération de miniatures de fichiers
- refonte de la conversion de fichiers ODS/XLS/XLSX lors de l'import de
  membres, compta, etc.
- refonte de l'extraction de texte des documents PDF pour la recherche
  de documents
- refonte des exports ODS, XLSX et CSV

Il n'y a pas trop de changements visibles sauf :

* Les exports au format LibreOffice (ODS) ont désormais la première
  ligne figée (ou "fixée") et la fonction "autofiltre" activée

Mais du coup comme c'est un changement assez conséquent sur ces sujets
au niveau du code, n'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez un
souci sur ces points  dans les prochains jours :)

Merci !

Mise à jour conversion documents

aurelien

15/09/2024 02:17:23

Merci pour le travail

On Sat, 14 Sept 2024, 16:56 BohwaZ/Paheko, <bohwaz@paheko.cloud> wrote:

> [...]
> au niveau du code, n'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez un
> souci sur ces points  dans les prochains jours :)

cercle de l'épée

15/09/2024 11:21:42

*Merci*

Il se trouve que par hasard aujourd'hui je travaille sur un export de
compta.

Je fais un export pour monter notre prévisionnel.
Le tableau format libreoffice reporte les montants en "joli" type "3 441.00
€"
ça serait cool d'avoir une version (un onglet) "fonctionnelle" avec des
chiffres en affichage numéraire.

Mes 2 c

> [...]

"3
> 441.00 €"
> ça serait cool d'avoir une version (un onglet) "fonctionnelle"

Désolé je n'ai pas compris.

Est-ce qu'il y a un bug ? Si oui quel est le bug ?

Sinon si c'est une suggestion, merci de préciser :)

Mise à jour conversion documents

cercle de l'épée

15/09/2024 17:47:36

Hello

Autant pour moi !!
Ce n'est pas un bug.

J'ai fait :
export libreoffice
Copier / coller depuis LO dans google sheet
GoogleSheet ré-interprète mal la mise en forme des nombres monétaires après
un copier-coller alors que l'écriture des nombres est bonne au départ.

Il suffit de supprimer la mise en forme monétaire avant de copier-coller
pour régler le pb.

Moralité : ce qu'on en conclut sur GoogleShit.......

Nickel donc, désolé

N.