Aucun membre administrateur

jydelaveux at yahoo.fr via aide

Lors d’un transfert de bureau au sein de notre association, nous avons procédé à des
modifications de droits dans les membres et par erreur nous avons réussi à faire en so
que nous n’avons plus aucun membre administrateur dans notre association
(https://larecredefenires.garradin.eu/).

Nous sommes dès lors bloqué pour certaines fonctions. Nous aimerions régler le
problème.

Toute aide serait bienvenue, je n’ai pas trouvé de solution directe sur le forum.

Merci d’avance pour votre aide.

Aucun membre administrateur

bohwaz/Paheko

18/09/2024 18:56:47

Hello, j'ai transmis ton message à Margaux. Pour ce genre de souci il vaux mieux
passer par le formulaire de contact sur notre site :)

Aucun membre administrateur

jydelaveux at yahoo.fr via aide

18/09/2024 19:58:26

Merci beaucoup, j’avais cherché un lien pour vous contacter directement, mais pas au
bon endroit on dirait :-)

Jean-Yves