Résultats Projet

Michel Haye | APICY

18/09/2024 22:38:20

Bonsoir
Peut-on personnaliser la présentation du “Cpte de résultats” d’un PROJET en
conservant tous les comptes utilisés et pas juste un total charges et un total produits
carrément “spartiates” ?
Merci de votre aide
Cordialement
Michel H

Envoyé de mon iPhone

Résultats Projet

> [...]
> PROJET en conservant tous les comptes utilisés et pas juste un total
> charges et un total produits carrément “spartiates” ? Merci de votre

Heu pas sûr de comprendre, mais la balance générale n'est pas ce que tu
veux ?

RE: Résultats Projet

Michel Haye | APICY

19/09/2024 08:51:00

Hello

+/- en fait un genre de balance hybride mais en format Cpte de résultats modulable au
choix simplement en appuyant sur le n° de cpte de la balance qu'on aimerait faire
apparaitre en détail

... mais ce n'est vraiment pas stratégique et j'imagine que tu as des sujets
autrement plus prioritaires ????

[cid:image002.png@01DB0A71.16148F70]

     Merci pour tout

Michel Haye

info@apicy.fr

apicy.fr/

facebook.com/apicy/

instagram.com/_apicy_/

tiktok.com/@apicy_paysdegex/

--

Liste d'entraide des utilisateurs de Paheko https://paheko.cloud/

Résultats Projet

Si je comprends bien tu voudrais avoir un compte de résultat "normal"
mais qu'en dessous de chaque compte tu puisse voir la répartition par
projet ?

Genre :

707 - Vente de marchandises - 1000 €
 => Projet Kermesse - 500 €
 => Autre projet - 200 €
 => Non affecté - 300 €

?

Résultats Projet

emmanuel masse

19/09/2024 12:36:23

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si ta réponse BohwaZ c'était ce que voulait Michel Haye,  mais moi
ça m'intéresse ça si c'est possible !!!

Bravo pour votre outil
Bonne journée

Masse Emmanuel

________________________________
[...]

Nathalie Campion

19/09/2024 13:05:00

Ah oui, moi aussi ça m’intéresse !

Nathalie Campion

Déléguée Générale

Fédération BioGée

[...]

J'ai pas dit que c'était possible, j'essaye juste de comprendre ;)

Résultats Projet

Michel Haye | APICY

19/09/2024 23:41:38

Heuh non pas vraiment désolé ????
Ma demande était à l’intérieur d’un projet et non pour le cpte de résultats
global

Envoyé de mon iPhone

> [...]

"normal"

> mais qu'en dessous de chaque compte tu puisse voir la répartition par

Résultats Projet

Alors je ne comprends pas de quoi tu veux parler désolé, il va falloir
réexpliquer différemment ;)