Code SQL de la recherche "Tous les inscrits"

VIGNAUD_Marc

Je voudrais pouvoir étendre cette recherche en ajoutant des champs comme le
numéro de tel ou l'adresse email.

Dans ce but, je pourrais éventuellement reprendre le code SQL de la
recherche et y ajouter l'affichage du champ que je souhaite visualiser.

==>> Quelqu'un peut-il me communiquer son code SQL? Merci.

*Marc VIGNAUD*
59 Boulevard Javal 33740 Arès
Email: rcalbuth53@gmail.com -      Tel: 06 62 55 66 81

Code SQL de la recherche "Tous les inscrits"

lesanges at zaclys.net via aide

19/09/2024 17:54:51

Le code de la requête qui permet d'obtenir cette liste est :

SELECT
"id_user", "end_date", s.label AS "service_label",
u.numero AS "user_number",
u."nom" AS "identity",
CASE WHEN su.expiry_date < date() THEN -1 WHEN su.expiry_date >= date() THEN 1
ELSE 0 END AS "status",
  su.paid AS "paid", MAX(su.expiry_date) AS "expiry",
  sf.label AS "fee",
su.date AS "date"
FROM services_users su
   INNER JOIN users u ON u.id = su.id_user
   INNER JOIN services s ON s.id = su.id_service
   LEFT JOIN services_fees sf ON sf.id = su.id_fee
   INNER JOIN (SELECT id, MAX(date)
     FROM services_users
     GROUP BY id_user, id_service) AS su2 ON su2.id = su.id
     WHERE su.id_service = 1 AND u.id_category NOT IN (SELECT id
       FROM users_categories WHERE hidden = 1)
GROUP BY su.id_user
ORDER BY su.paid DESC, su.date DESC

Il suffit d'y ajouter les champs dont tu as besoin, par exemple :

u.telephone, u.adresse, u.code_postal, u.ville, etc... et de mettre des jolis titres

Jean-Christophe Engel

On 19/09/2024 17:20, VIGNAUD_Marc wrote:
> [...]

> y ajouter l'affichage du champ que je souhaite visualiser.
>
> ==>> Quelqu'un peut-il me communiquer son code SQL? Merci.
66 81

Code SQL de la recherche "Tous les inscrits"

VIGNAUD_Marc

19/09/2024 18:21:54

Ca marche.
Merci pour ton aide.

Claudine, la recherche est sous le nom "recherche activité LPM". On pourra
ensuite l'adapter à la demande.
Ci-joint l'export EXCEL. S'il y a trop de colonnes, il suffit de les
supprimer

*Marc VIGNAUD  *
rcalbuth53@gmail.com - 0662556681

Le jeu. 19 sept. 2024 à 17:54, Jean-Christophe Engel <lesanges@zaclys.net>
a écrit :

> Le code de la requête qui permet d'obtenir cette liste est :
>
> SELECT
> "id_user", "end_date", s.label AS
"service_label",
> [...]
>
> Il suffit d'y ajouter les champs dont tu as besoin, par exemple :
>
> u.telephone, u.adresse, u.code_postal, u.ville, etc... et de mettre des

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car interdits :
- Le Paris Médieval.xlsx (application/octet-stream)

Cette liste n'autorise que les types de fichiers joints suivants : svg, png, jpeg,
jpg, gif, webp, pdf, ods, odt, odp, md, txt, html, htm, json, js, css, csv, doc, docx,
xls, xlsx, ppt, pptx, mp3, ics, diff, patch, asc, bundle