Colonne "Membres associés" non importée

aec garradin

En exportant en CSV on a bien, la colonne "Membres associés" présente dans
le fichier.
Par contre, si on veut importer ce même fichier de sauvegarde, cette
colonne n'est pas attribuée ?

[image: image.png]
et le menu déroulant ne la propose pas non plus en sélection manuelle sauf
à se contenter de la migrer en "remarque" :

[image: image.png]
Merci pour votre attention.
Cordialement,
Henri

Colonne "Membres associés" non importée

cette fonctionnalité a été implémentée dans la version 1.2.3 sortie le
14 décembre, merci de lire le journal des changements et de faire une
mise à jour :

https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Changelog

Colonne "Membres associés" non importée

aec garradin

désolé je n'avais pas vu l'information.
Par contre j'ai testé et cela ne semble pas fonctionner ?
L'écran d'import reconnaît bien tous les champs exportés depuis une autre
session de Garradin 1.2.3

[image: image.png]
Tout est OK

[image: image.png]
Mais voici le résultat final :

[image: image.png]

J'ai essayé par deux fois mais sans succès, ce qui fait que dans l'immédiat
et en attendant mieux, je vais donc à nouveau relier manuellement les
écritures en fonction des membres.
Cordialement,
Henri M.

Le mar. 27 déc. 2022 à 21:28, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit

> [...]
>
> https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Changelog
>
> --
> Liste de discussion entre développeur⋅se⋅s

28/12/2022 10:38:51

Plus précisément, seule la première occurrence est prise en compte bien que
toutes les autres soient présentes dans l'export CSV.
Si cela peut aider...

Le mer. 28 déc. 2022 à 10:00, aec garradin <aec.garradin@gmail.com> a

> [...]
> l'immédiat et en attendant mieux, je vais donc à nouveau relier
> manuellement les écritures en fonction des membres.

Oui ce bug est déjà corrigé dans la future version 1.2.4 :)