Ajout de l'inscription à une activité dans l'API Paheko

Etienne Membrives

Je suis intéressé par la possibilité d'inscrire des membres à une activité
via l'API. Cette possibilité a déjà été discutée (par quelqu'un
d'autre)
dans le ticket
https://fossil.kd2.org/paheko/draft1/tktview/4ec9cddf65d4f6f39b58, et comme
le changement était facile, je l'ai fait.

Le patch est en pièce jointe ; je l'ai testé sur une installation locale.
N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à reprendre ou compléter.

Par ailleurs, j'en profite pour indiquer (si vous n'êtes pas déjà au
courant) que sur la branche dev, dans le fichier
src/include/lib/Paheko/Email/Emails.php, la ligne 48 produit une erreur
(syntaxe incorrecte, il semble que la déclaration de fonction est
incomplète).

Bien cordialement,

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car interdits :
- service.diff

Cette liste n'autorise que les types de fichiers joints suivants : svg, png, jpeg,
jpg, gif, webp, pdf, ods, odt, odp, md, txt, html, htm, json, js, css, csv, doc, docx,
xls, xlsx, ppt, pptx, mp3, ics

Ajout de l'inscription à une activité dans l'API Paheko

bohwaz/Paheko

02/11/2023 21:41:49

Bonne idée mais je n'ai pas de pièce jointe à ton mail :)

La branche dev est en cours de dev donc oui ya des trucs cassés :)

Ajout de l'inscription à une activité dans l'API Paheko

Etienne Membrives

02/11/2023 22:00:03

En effet, les fichiers ".diff" ne sont pas acceptés sur la liste. Voici le
diff en .txt.

- Etienne Membrives

Le jeu. 2 nov. 2023 à 21:41, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> Bonne idée mais je n'ai pas de pièce jointe à ton mail :)
>
> La branche dev est en cours de dev donc oui ya des trucs cassés :)
>
> --
> Liste de discussion entre développeur⋅se⋅s

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car interdits :
- service_diff.txt (text/x-diff)

[...]

02/11/2023 22:23:31

La liste est configurée pour refuser les fichiers diffs, ce qui rend leur
envoi un peu difficile... Voici un lien vers le .diff:
https://etienne.membrives.fr/paheko_service.diff

Le jeu. 2 nov. 2023 à 21:59, Etienne Membrives <etienne@membrives.fr> a
écrit :

> [...]
:

Ajout de l'inscription à une activité dans l'API Paheko

Merci j'ai rajouté les fichiers diff/patch en autorisé :)

Et implémenté ton patch dans
https://fossil.kd2.org/paheko/info/c3b80aaa8be30e22

Merci à toi :)

Ajout de l'inscription à une activité dans l'API Paheko

Après réflexion j'ai modifié la route pour
services/subscriptions/import :
https://fossil.kd2.org/paheko/info/598646f0ce06d168

Au cas où on ait un jour l'import d'activités/tarifs eux-même.