Bizarrerie load+debug

lesanges at murena.io via dev

J'ai l'instruction load ci-dessous

{{#load
     type="movement"
      where="$$.equipment = :eqpmt_key AND $$.date <= :date"
     :eqpmt_key=$equipment.key
     :date=$_POST.date|parse_date
     assign="movement"
     debug=true
}}

et voici ce qui est affiché à l'exécution :

SELECT id, key, document AS json
FROM module_data_equipment
WHERE 1  AND
	json_extract(document, '$.equipment') = NULL AND
	json_extract(document, '$.date') <= NULL AND
	json_extract(document, '$.type') = NULL
ORDER BY 1 LIMIT 0,10000

C'est normal d'avoir NULL à la place des valeurs passées en paramètre ?

À part ça, il semble que la requête fonctionne normalement...

Bizarrerie load+debug

C'est que le SQL du debug était généré *avant* l'exécution de la
requête, donc avant le remplacement des paramètres.

Je viens de modifier pour que le debug soit généré *après* donc avec
les bons paramètres, merci du signalement.

Bizarrerie load+debug

lesanges at murena.io via dev

18/11/2023 20:33:40

super merci, ça fonctionne bien :)

Je me suis bien arraché les cheveux sur ce point ;-)

Jean-Christophe