[API][Patch]: Ajout du support des linked_services à la création d'une transaction

mail at matthieubessat.fr via dev

Pour faire suite à mon message précédent,

[API][Feature-Request] Pouvoir lier une écriture comptable avec une activité d'un
utilisateur via l'API.

https://admin.kd2.org/lists/dev@paheko.cloud/archives/31433

Voici un petit patch en PJ
aussi dispo ici:
https://forge.lefuturiste.fr/mbess/paheko-fork/commit/a4fdd816112f51db23a2b02ac160b0513a5b09c5

Librement,

[API][Patch]: Ajout du support des linked_services à la création d'une transaction

merci du retour et du patch, j'ai fait différemment, j'ai ajouté de
nouvelles routes : api/transaction/XXX/subscriptions

https://fossil.kd2.org/paheko/info/20ea0741e19175eb

[API][Patch]: Ajout du support des linked_services à la création d'une transaction

mail at matthieubessat.fr via dev

28/12/2023 16:18:14

Re,

Merci pour ton travail,

Question : pourquoi ne pas avoir la possibilité comme pour les
utilisateurs, de pouvoir tout de même initialiser avec `linked_services`
comme `linked_users` au moment de la création de la transaction ?

Ça permet un gain en temps et ça m'évite de faire une req en plus juste
pour ajouter ce lien.

PS: Serait-il intéréssant de faire un canal matrix ou équivalent pour le
projet ?, le canal IRC semble inutilisé. Ya aussi Zulip.com (plus comme
slack mais en FOSS).

Merci.

On Thu Dec 28, 2023 at 3:50 PM CET, BohwaZ/Paheko wrote:
> [...]

> utilisateurs, de pouvoir tout de même initialiser avec
> `linked_services` comme `linked_users` au moment de la création de la

Parce que je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui :)

> PS: Serait-il intéréssant de faire un canal matrix ou équivalent pour
> le projet ?, le canal IRC semble inutilisé. Ya aussi Zulip.com (plus
> comme slack mais en FOSS).

Il est utilisé, j'y étais aujourd'hui :)

Il n'existe pas à ma connaissance d'alternative :
- qui soit accessible en web
- soit léger
- qui ne demande pas d'inscription pour participer
- doit être accessible via un protocole ouvert et un large éventail de
  logiciels clients (ligne de commande et Pidgin notamment)

Matrix demande de créer un compte (et le mien a été bloqué, je ne sais
pas pourquoi, les gens de Matrix ne répondent pas aux mails…)
Mattermost, Rocket.Chat, etc. pareil.

J'ai essayé Zulip et :
- ça reste bloqué sur l'écran de chargement, ça marche pas

Donc voilà pas simple :)