Systèmes de paiement

alain.rivat at cegetel.net via dev

L’intégration d’un système de paiement dans Paheko est une demande
récurrente mais dont la réponse n’est pas simple : quel partenaire
(HelloAsso est très cher pour les contributeurs si on n’y prend pas garde,
Mollie est une bonne alternative aux tarifs très corrects, mais dont le
positionnement commercial peut rebuter certaines assos…) et une solution
technique qui doit répondre à pas mal de contraintes (formulaire, mécanisme
de transaction, récupération des infos, validation…). Je sais que
paheko.cloud utilise déjà Mollie, donc ça fonctionne et peut-être un peu
d’espoir ;-)

Bref, sans urgence et pour faire écho à plusieurs des associations et
syndicats hébergés par Kaz, pourriez-vous m’indiquer quelles sont les
perspectives de disponibilité de cette intégration ?

Amicalement

Alain

Systèmes de paiement

stephane.paheko@free.fr

08/02/2024 17:09:57

hé hé
  un coup de pression mdr

vivement que ça sorte ce truc

Le 08/02/2024 à 15:47, alain.rivat at cegetel.net via dev a écrit :

> [...]
> syndicats hébergés par Kaz, pourriez-vous m’indiquer quelles sont les
> perspectives de disponibilité de cette intégration ?

Systèmes de paiement

bohwaz/Paheko

08/02/2024 18:47:56

Hello, c'est marqué dans la roadmap pour 2025-2026 :)

Mais tu aura toujours a choisir un prestataire de paiement c'est juste qu'il
sera mieux intégré à paheko.