API import de "user"

nicolas.lips at laposte.net via dev

26/02/2024 13:18:41

‌Bonjour,

J'ai développé un programme de synchronisation qui rajoute des "user"
dans Paheko via l'API d'import CSV.
Je viens de le lancer est j'ai une erreur (Référence de l'erreur : 8us0jpgh).
Pensez vous que cette erreur sera corrigée rapidement ?
(sinon... il faut que je trouve une alternative)

Nicolas LIPS

API import de "user"

bohwaz/Paheko

26/02/2024 15:19:11