Erreur ajout activité 1.25

Je vais sortir une 1.2.6 dans les prochains jours pour corriger le
souci, mais c'est étrange car cette partie du code n'a pas été touchée
depuis des mois, donc peut-être est-ce dû à une mise à jour chez OVH
plutôt ? Peut-être essayez d'utiliser une autre version de PHP pour
voir ?

Erreur ajout activité 1.25

marc.chetrit

J'utilise la version 8.1 de PHP.

J'ai testé chez OVH en 1.2.4 et je ne rencontre pas le problème.
Pour moi, seule la version 1.2.5 produit le problème.

Cordialement
Marc

PS: Infos Configuration:
Informations système