Multi-site 1.3.1 Kaz - anciens plugins

Alain RIVAT

Sur le multi-sites de Kaz, après passage en 1.3.1 il reste deux anciens
plugins Reçus Fiscaux et Gestion des matériels inactif mais impossible de
les faire disparaître de la liste des extensions disponibles.

Le 18/10,  Lesanges a bien fourni un lien vers une version de
désinstallation https://ncloud6.zaclys.com/index.php/s/fnXTinwrMwLbppk mais
est-il possible de nettoyer les bases de données et de supprimer cette
extension inactive de tous les sites avec un script ?

Pour Gestion des matériels, j’ai cru comprendre qu’une nouvelle extension
est en cours de développement, donc c’est peut-être moins critique..

Alain

> [...]

> possible de nettoyer les bases de données et de supprimer cette
> extension inactive de tous les sites avec un script ?

Oui, il suffit de reprendre le code de la version de désinstallation
j'imagine, non ?

Ensuite une boucle for dans un bash et c'est bon :)

Multi-site 1.3.1 Kaz - anciens plugins

lesanges at zaclys.net via hebergement

07/11/2023 16:24:38

Le 07/11/2023 à 11:23, Alain RIVAT a écrit :
> [...]

> Reçus Fiscaux et Gestion des matériels inactif mais impossible de les faire
> disparaître de la liste des extensions disponibles.

Est-ce qu'il ne suffit pas de supprimer l'archive après désinstallation ?

> [...]

en
> cours de développement, donc c’est peut-être moins critique..

Oui, il est prévu d'en faire un module.

Jean-Christophe Engel