Correctifs et- suggestions

Alain RIVAT

Le multi-sites de Kaz est opérationnel et en cours de fin de tests. Merci
pour Imagik. En fait, il y avait des extensions PHP inactives et désormais
tout fonctionne correctement...

Ci-après deux soucis détecté dans la phase de test et à corriger si possible
dans l'avenir :

*	Cartes de membre : la configuration ne propose qu'une seule activité
à afficher. Pour les autres activités, la carte affiche « Expiré » !
Idéalement, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs activités, et au
moins ne pas afficher de date d'expiration si l'activité n'est pas
configurée.
*	Reçu fiscal : il faudrait que lors de la création, ce soit l'année
N-1 qui s'affiche par défaut (et non la première de la comptabilité). Le
mode de paiement - case cochée - ne détecte pas automatiquement si celui-ci
a été réglé par chèque (5112), Espèces (530) ou autre (512A).

Amicalement

Alain

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car interdits :
- winmail.dat

Cette liste n'autorise que les types de fichiers joints suivants : svg, png, jpeg,
jpg, gif, webp, pdf, ods, odt, odp, md, txt, html, htm, json, js, css, csv, doc, docx,
xls, xlsx, ppt, pptx, mp3, ics

Correctifs et- suggestions

> [...]
> Expiré » ! Idéalement, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs
> activités, et au moins ne pas afficher de date d'expiration si

Non, il n'est pas prévu d'afficher plusieurs activités, sinon ça risque
de déborder de la carte.

Pour ton problème de 'expiré', je viens de vérifier, et pas de souci si
je sélectionne aucune activité, ça n'affiche pas 'Expiré'. Ce mot ne
s'affiche que si on sélectionne une activité qui est expirée.

> [...]
> comptabilité). Le mode de paiement - case cochée - ne détecte pas
> automatiquement si celui-ci a été réglé par chèque (5112), Espèces

Comme indiqué précédemment, déjà corrigé, ça sera dans la 1.3.2.

Correctifs et- suggestions

Alain RIVAT

08/11/2023 09:06:16

Carte de membre : voici ce que j'ai constaté :

- Si aucune activité n'est sélectionné, pas d'affichage expiré, on est
bien d'accord

- Si le membre est inscrit à l'activité sélectionnée, affichage de la
date d'expiration ou de expiré, normal

- Si le membre est inscrit à une autre activité que celle sélectionnée,
affichage systématique de expiré quelque soit la date d'expiration de
cette autre activité...

A vérifier mais peut-être un souci...

Amicalement

Alain

Le 07/11/2023 à 16:04, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]

> - Si le membre est inscrit à une autre activité que celle
> sélectionnée, affichage systématique de expiré quelque soit la date

Ah oui merci je comprends mieux, effectivement, je vais corriger.