Nouvelle version stable : 1.3.2 (avec notes de frais)

Bonjour à toutes et à tous,

Cette version apporte de nombreux correctifs, mais également une
nouvelle version de l'extension reçus fiscaux qui est en phase avec le
nouveau CERFA 2023, et la version finale de l'extension "Notes de
frais".

Cette nouvelle version stable est dispo ici :
https://fossil.kd2.org/paheko/

La procédure de mise à jour est décrite ici :
https://fossil.kd2.org/paheko/wiki?name=Mise+%C3%A0+jour

======================================

Détails des changements :

https://fossil.kd2.org/paheko/wiki?name=Changelog

* Extension "Reçus Fiscaux" :
  * possibilité de choisir le numéro du premier reçu
  * utilisation du nouveau modèle de CERFA
  * ajout du numéro SIREN / RNA de l'association (exigence du nouveau
  CERFA)
  * ajout de la possibilité de générer des reçus pour les syndicats
  * gestion des reçus destinés aux entreprises
  * séparation des abandons de frais des bénévoles des dons en nature
  * détection automatique d'un membre de type entreprise via le numéro
  SIREN et forme juridique (si renseignés dans la fiche membre)
  * il n'est désormais plus possible de générer automatiquement les
  reçus pour les entreprises ayant effectué un don en nature, dans ce
  cas il faut obligatoirement renseigner manuellement le détail du don
  en nature pour chaque reçu. Le formulaire permettant de générer tous
  les reçus d'un exercice prend en charge cette particularité.

* Extension "Notes de frais" :
  * ajout possibilité de supprimer ou modifier les catégories de
  dépenses
  * possibilité de choisir l'exercice lors de la transformation en
  écriture et de la création d'un paiement
  * possibilité de refuser une note de frais
  * possibilité d'abandonner le remboursement d'une note de frais
  * suppression de note de frais
  * envoi d'une notification par e-mail à l'association quand une
  nouvelle note de frais a été soumise
  * envoi d'une notification par e-mail au membre quand sa note de
  frais a été refusée
  * possibilité de dupliquer une note de frais

* Recherche avancée de membre : ajout d'un critère "Activité expirée"
* Recherche avancée de membre : le nom du membre est désormais clicable
* Recherche avancée de membre : on peut désormais rechercher sur les
  champs de type fichier
* Amélioration de la formulation dans la page de confirmation de la
  désinscription
* Messages collectifs : ajout d'une page "Données" pour chaque
  destinataire, permettant de voir les tags utilisables dans un envoi
* Messages collectifs : ajout du numéro de membre dans l'export des
  destinataires
* Messages collectifs : correction de la prévisualisation avec un
  destinataire au hasard, qui ne fonctionnait pas correctement
* Site web : ajout d'une page dans la gestion permettant de lister
  toutes les pages du site web
* Messages collectifs : la prévisualisation avec un destinataire choisi
  au hasard ne fonctionnait pas correctement, c'est corrigé.
* Fiche de membre : les inscriptions aux activités qui n'ont pas de
  tarif ne s'affichaient pas, c'est corrigé.
* Fiche de membre : les champs "date d'inscription" n'avaient pas la
  date du jour par défaut, c'est corrigé.
* Fiche de membres : amélioration UX du formulaire pour
  ajouter/modifier un champ à la fiche.
* Divers autres correctifs de bugs.

* Version hors-ligne Windows : le répertoire de données utilisateur est
  désormais créé s'il n'existe pas, évitant une erreur à la première
  installation sous certaines versions de Windows.
* API : ajout de l'import d'inscriptions aux activités (merci @Etienne)
* Modules : possibilité de créer des extensions Markdown via les
  snippets.
* Brindille : ajout du filtre `sql_user_fields`
* Brindille : ajout du paramètre `disable_user_ordering` à la section
  `#list`

Nouvelle version stable : 1.3.2 (avec notes de frais)

stephane.paheko@free.fr

11/11/2023 14:00:22

Le 11/11/2023 à 13:31, BohwaZ/Paheko a écrit :
>   Version hors-ligne Windows : le répertoire de données utilisateur est
>    désormais créé s'il n'existe pas, évitant une erreur à la
première
>    installation sous certaines versions de Windows.

nickel sa fonctionne , merci beaucoup

> Édition    Windows 11 Famille
> Version    21H2
> Installé le    ‎03/‎07/‎2023
> Build du système d’exploitation    22000.2416
> Expérience    Pack d’expérience de fonctionnalités Windows
> 1000.22001.1000.0
> Processeur    Intel(R) Core(TM) i3-7100U CPU @ 2.40GHz   2.40 GHz
> Mémoire RAM installée    8,00 Go (7,88 Go utilisable)
> Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

allez je vais voir pour embarquer ça sur Uwamp