Pb envoi emails

Yves C

Le paquet php8.2-sqlite3 était installé, mais pas le paquet php-sqlite !

Après installation de ce paquet, le message d'erreur a changé.

/!\ Impossible de détecter automatiquement l'URL du site web.
Consulter l'aide pour configurer manuellement l'URL avec la directive
WWW_URL et WWW_URI.
-> https://fossil.kd2.org/paheko/wiki?name=Installation

Ces deux directives sont actuellement configurées en découverte
automatique et apparaissent correctement dans la configuration du serveur.

Si je les réinitialise manuellement dans data/config.local.user.php, la
page est en erreur  :

    Warning: Constant paheko\WWW_URI already defined

Bref, je ne sais pas où chercher !

Merci de votre aide

Pour rappel pour les lecteurs de la liste, je suis en auto-hébergement
sous yunohost  et la version installée de Paheko est la 1.3.1-ynh-1

Yves

Le 12/11/2023 à 20:53, BohwaZ/Paheko a écrit :
> [...]
disponible."

Comment
> Non aucun rapport, cette constante n'a d'ailleurs aucun effet pour
le
> moment, elle était prévue pour un usage qui ne me semble d'ailleurs
> plus utile, je vais la supprimer :)
>
> Votre problème est probablement dû à l'absence du paquet
"php-sqlite3"
> sur votre serveur :)
>
> Je vous laisse utiliser la liste de discussionhebergement@paheko.cloud
> si le problème persiste :)
>
> Bonne journée et merci du soutien ;)

Pb envoi emails

>     Warning: Constant paheko\WWW_URI already defined

Normalement ce message doit t'indiquer où la constante est déjà
définie, il suffit de lire et suivre la piste :)