Plugin Facturation - tri alphabétique

Alain RIVAT

Le plugin fonctionne très bien et rend un vrai service :)
Juste un petit souci qui mériterait une amélioration : à la création d’un
document, la liste des membres (ou des clients) s’affiche « dans le désordre
», ce qui est un problème quand on doit retrouver un membre parmi plus de
600 ! Serait-il possible de classer ces membres par ordre alphabétique ?
Cordialement
Alain

Plugin Facturation - tri alphabétique

lesanges at zaclys.net via hebergement

23/11/2023 14:27:24

Y a qu'à demander ;-)

nouvelle version ici => https://ncloud6.zaclys.com/index.php/s/LjHzoAX7Xw6PSFP

PS : j'ai laissé la liste des clients telle quelle, car on peut la trier d'un
clic sur le titre de la colonne de son choix

Jean-Christophe Engel

Le 23/11/2023 à 11:38, Alain RIVAT a écrit :
> [...]

> ce qui est un problème quand on doit retrouver un membre parmi plus de 600 !

> Serait-il possible de classer ces membres par ordre alphabétique ?

24/11/2023 12:38:28

Merci et bravo pour la réactivité :-)