Erreur mail envoi crte de membre

Alain RIVAT

Impossible d'envoyer une carte de membre depuis Paheko à un mail @yahoo.com
:

Dans le code du module "membership_card"

Erreur dans '…/modules/membership_card/envoyer.html' :

line 15: function 'mail' has returned an error: Command killed after taking
more than 10 seconds:

prince --http-timeout=3 --pdf-profile="PDF/A-3b" -o
'/usr/share/paheko/users/

Parameters: (

'to' => 'xxx@yahoo.fr',

15          {{:mail

16                         to=$user._email

17                         subject=$_POST.email_subject|trim

18                         body=$_POST.email_body|trim

19
attach_from="./carte.html?id=%d&print=pdf&mode=print"|args:$user.id

20          }}

La messagerie fonctionne pour les envois individuels et collectifs….

Alain

Erreur mail envoi crte de membre

Alain RIVAT

26/11/2023 08:35:25

En fait, en réessayant plusieurs fois, le mail a fini par partir, c'est
peut-être le délai de 10s qui est un peu court ?
alain

Le 26/11/2023 à 08:12, Alain RIVAT a écrit :

> [...]

> 20          }}
>
> La messagerie fonctionne pour les envois individuels et collectifs….

En auto-hébergement ou sur Paheko.cloud ?

Dans le premier cas c'est que ton serveur est surchargé. Le délai de 10
secondes est déjà *très* long, il n'y a aucune raison que ça ne génère
pas un PDF d'une page contenant une carte de 8x5cm en moins de 1 ou 2
secondes normalement.

Erreur mail envoi crte de membre

Alain RIVAT

26/11/2023 15:27:26

En auto-hébergement et oui, on va regarder  pourquoi le serveur était
surchargé à ce moment là. On est un peu victime de notre succès et on va
prochainement ouvrir un nouveau serveur Prod 3 ;-)

Merci pour ta réponse rapide, je m'en doutais mais c'est mieux d'en
avoir confirmation.

Amicalement

Alain