DOMPDF

Marc Chetrit

Depuis la versions 1.3.3, DOMPDF est supposé ne plus être limité au
format paysage.

J'observe que ce n'est toujours pas corrigé et qu'après chaque mise à
jour, j'ai a modifier le fichier PDF.php

Vous trouverez ci-dessous copie de mon message précédent;

N'ayant pas reçu de suggestion, j'ai essayé de modifier le comportement
de DOMPDF et j'ai obtenu un fonctionnement qui résout mon problème (à
savoir la possibilité de produire des pdf aussi bien en portait qu'en
paysage).

Voici donc la modification que j'ai effectuée.

Sur le serveur, j'ai modifié le fichier "PDF.php" qui se trouve dans le
sous-répertoire "data/plugins/dompdf/lib"

J'ai seulement modifié la fonction stream en supprimant l'argument
'landscape'

*Avant*: $dompdf->setPaper('A4', 'landscape');

*Après*: $dompdf->setPaper('A4', 'landscape');

J'espère que cela pourra aider d'autres personnes.

Cordialement,

Marc

PS: Il semble qu'il est nécessaire d'effectuer cette modification après
chaque mise à jour de PAHEKO. S'il il y a un moyen d'effectuer cette
modification de manière permanente, je suis preneur...

Le 10/11/2023 à 15:59, Marc CHETRIT a écrit :

DOMPDF

> Depuis la versions 1.3.3, DOMPDF est supposé ne plus être limité au
> format paysage.

J'ai vérifié, cette ligne n'existe plus dans le plugin DomPDF donc tu
dois avoir eu un souci de mise à jour je pense ?

DOMPDF

Michel Pommeret

28/12/2023 22:48:52

Bonjour, j'ai 2 sites qui utilisent dompdf et j'ai le même soucis alors
qu'un des 2 est en v 1.3.5 est l'autre en 1.3.4.

⁣Télécharger BlueMail pour Android ​

Le 28 déc. 2023, 18:28, à 18:28, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a
écrit:

> [...]
>dois avoir eu un souci de mise à jour je pense ?
>
>--
>Liste de discussion d'entraide pour l'auto-hébergement.

DOMPDF

> Bonjour, j'ai 2 sites qui utilisent dompdf et j'ai le même soucis
> alors qu'un des 2 est en v 1.3.5 est l'autre en 1.3.4.

Merci du retour, je confirme le problème, le fichier d'installation n'a
pas la dernière version du plugin je vais regarder ce qui ne colle pas
dans la génération du fichier d'installation.