Erreur dans le plugin facturation

bdesroches at beeip.net via hebergement

29/12/2023 17:43:36

Bonsoir, j'ai l'impression que depuis le passage en version 1.3.5, un
problème survient. On peut rédiger la facture ou l'avoir sans problème
et l'enregistrer mais si on veut la voir ou la télécharger on obtient un
long message d'erreur (en PJ). Pour moi, c'est impossible de proposer
même une idée de solution... si quelqu'un a le temps et l'envie d'y
regarder... ce serait avec plaisir car ce plugin nous est précieux...
Merci !

bons derniers jours 2023

B Desroches

====

Les fichiers joints suivants ont été supprimés car interdits :
- Erreur 20231229

Cette liste n'autorise que les types de fichiers joints suivants : svg, png, jpeg,
jpg, gif, webp, pdf, ods, odt, odp, md, txt, html, htm, json, js, css, csv, doc, docx,
xls, xlsx, ppt, pptx, mp3, ics, diff, patch, asc

Erreur dans le plugin facturation

Alain RIVAT

Pas sûr que cela vienne de la 1.3.5. L'extension fonctionne correctement
sur plusieurs serveurs, mais je rencontre un problème analogue avec une
de nos associations sur un serveur qui est toujours en 1.3.2 : quand on
clique sur un numéro de facture existante, page blanche et quand on on
veut générer un pdf, une erreur de dépréciation:

  PHP error

    Deprecated: str_replace(): Passing null to parameter #3 ($subject)
    of type array|string is deprecated

      in .../data/plugins/facturation/admin/*pdf.php*:/77/

On regarde du côté de notre version de PHP mais je n'y crois pas trop.
Effectivement, cette extension est précieuse voire même critique en
cette fin d'année.

Alain

KAZ, le numérique sobre, libre, éthique et local
Vannes (56) -https://kaz.bzh

Le 29/12/2023 à 17:43, bdesroches at beeip.net via hebergement a écrit :
> [...]
> jpeg, jpg, gif, webp, pdf, ods, odt, odp, md, txt, html, htm, json, js, css,
> csv, doc, docx, xls, xlsx, ppt, pptx, mp3, ics, diff, patch, asc

29/12/2023 19:26:10

Re bonsoir,

J'ai trouvé l'origine de l'erreur : l'administratrice du Paheko
n'avait
pas paramétré dans la config de Paheko son adresse postale et assez
curieusement, c'est celle là que l'extension Facturation utilise et non
celle paramétrée dans l'extension ! Bref, en ayant tout bien paramétré,
plus de soucis....

Amicalement

Alain

Le 29/12/2023 à 19:14, Alain RIVAT a écrit :

> [...]
>>
> --
> Alain
> KAZ, le numérique sobre, libre, éthique et local

lesanges at zaclys.net via hebergement

J'ai modifié le plugin pour qu'il utilise l'adresse configurée dans le
plugin si
elle existe et sinon, l'adresse de l'asso (et rien si aucune des deux n'est

configurée).

La nouvelle version est ici https://acloud8.zaclys.com/index.php/s/9P2sj5JyAJ3wa3X

ou ici https://git.roflcopter.fr/lesanges/paheko-plugin-facturation

Au passage, j'ai corrigé un mini-bug à propos des numéros de téléphone

Rappel :
- je ne suis pas l'auteur du plugin
- je l'ai modifié pour le rendre compatible avec paheko 1.3.xx
- il y a un bug dans la numérotation lorsqu'on supprime un document et peut-être
d'autres...

Bonne journée

Jean-Christophe Engel