PDF et logo

claire.rg at gmx.us via hebergement

J'avais signalé que le logo n'apparaissait pas ds les pdfs, ça avait été
corrigé (voir
https://admin.kd2.org/lists/hebergement@paheko.cloud/archives/?thread=25905#msg-25911
et
https://admin.kd2.org/lists/hebergement@paheko.cloud/archives/?thread=29422#msg-29444
) mais ils ont à nouveau "disparu" depuis la dernière version. Je suis
en 1.3.4 - la maj a été faite depuis la page "configuration" en cliquant
sur le bouton

Un petit oubli sans doute ...
Merci en ts cas pour tt et bonnes fêtes de fin d'année en attendant 2024
qui arrive très vite ????
PS : désolée pour l'envoi en direct sur ta boite mail

PDF et logo

claire.rg at gmx.us via hebergement

31/12/2023 14:12:39

Au temps pour moi : c'est ok, il y a juste que mes fichiers "logo"
n'étaient plus là.
Pourquoi ? Aucune idée. Je n'avais pas remarqué que le logo de
l'interface n'était plus là ainsi que l image de fond.

Bonne St Silvestre à tous