Plugin facturation

lesanges at zaclys.net via hebergement

J'ai corrigé le bug de numérotation qui se présentait lors de la suppression
d'un document, enfin je crois ;-) ainsi qu'un autre bug si l'identité
d'un
membre était définie par plusieurs champs

La nouvelle version est ici https://acloud8.zaclys.com/index.php/s/9P2sj5JyAJ3wa3X

ou ici https://git.roflcopter.fr/lesanges/paheko-plugin-facturation

Plugin facturation

Alain RIVAT

12/01/2024 09:29:04

Merci pour ce correctif. La nouvelle version fonctionne parfaitement
mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la correction du bug de
numérotation.

J'en profite pour poser deux questions :

- Au bout de quelques années, la liste des factures s'allonge sur
plusieurs écrans. Il semble exister une fonctionnalité d'archivage. Quel
est son fonctionnement et comment l'activer. Comment limiter l'affichage
à l'exercice en cours ?

- La colonne contenu dans la liste des documents est très étroite.
Serait-il possible de limiter le nombre de caractères dans cet affichage
à par exemple une centaine voire 200 ?

Bonne continuation

Amicalement

Alain

Le 11/01/2024 à 11:19, lesanges at zaclys.net via hebergement a écrit :
> [...]
> d'un document, enfin je crois ;-) ainsi qu'un autre bug si
l'identité d'un
> membre était définie par plusieurs champs

17/01/2024 16:14:20

Le 12/01/2024 à 09:28, Alain RIVAT a écrit :
> [...]
Quel
> est son fonctionnement et comment l'activer. Comment limiter

L'archivage n'est pas du tout implémenté (voir aussi plus bas)

> - La colonne contenu dans la liste des documents est très étroite.
> Serait-il possible de limiter le nombre de caractères dans cet affichage
> à par exemple une centaine voire 200 ?

Il existe un module en cours de développement qui va remplacer ce plugin, donc
il n'est pas très pertinent d'ajouter des fonctionnalités à celui-ci.

Néanmoins, j'ai activé la pagination de la liste des document ; ça ne répond pas
vraiment à tes demandes, mais c'était simple à faire et ça peut (peut-être)
aider...

Jean-Christophe Engel