Date version 1.3.6

Alain RIVAT

Au vu nombreuses petites amélioration de Paheko depuis la 1.3.5 (notamment
pour les reçus fiscaux et autres modules), quand sera diffusée la version
1.3.6 ? Rien d’urgent mais ce serait très utile ;-)

Bravo pour le travail réalisé, faire de la compta deviendrait presque
ludique ;-)

Alain

Date version 1.3.6

bohwaz/Paheko

19/01/2024 20:14:57

Quand elle sera prête.... Ça ne sert a rien de demander :)

Date version 1.3.6

Alain RIVAT

21/01/2024 14:21:42

Désolé, je ne voulais pas mettre de pression et j'aurais dû être plus
précis. En fait, ma question portait sur le module Reçus fiscaux dont le
bug sur le montant "entreprise" a été corrigé. Est-il possible de ne
mettre à jour qu'un module sans attendre la mise à jour de Phaeko, et si
oui, comment ?

Encore désolé

Alain

Le 19/01/2024 à 20:14, bohwaz/Paheko a écrit :
> Quand elle sera prête.... Ça ne sert a rien de demander :)

Date version 1.3.6

> [...]

de
> ne mettre à jour qu'un module sans attendre la mise à jour de Phaeko,

Je ne sais pas si ça peut marcher mais tu peux télécharger la dernière
version : https://fossil.kd2.org/paheko-modules/zip

Et remplacer ça dans le répertoire "modules" de ton installation.

Mais zéro garantie que ça marche :)