Re: [Paheko] Plugin facturation

lesanges at zaclys.net via hebergement

22/02/2024 11:32:53

Bonjour Jean-Michel,

Je ne suis pas l'auteur du plugin, mais je l'ai modifié pour le rendre
compatible avec paheko 1.3.xx ; j'ai corrigé quelques bugs mineurs, mais il est
possible qu'il en reste d'autres.

Ce plugin (version 0.8.5) est disponible ici
https://acloud8.zaclys.com/index.php/s/9P2sj5JyAJ3wa3X

Après l'avoir copié dans le répertoire plugins, il faut te rendre à la rubrique
« Configuration / Extensions / Inactives » ; tu devrais trouver le plugin dans
la liste (voir illustration) ; tu dois ensuite l'activer puis le configurer

En cas de besoin, n'hésite pas à me questionner

Jean-Christophe Engel