Erreur envoi message

Merci de répondre sur la liste et pas en privé :)

> Je rencontre le même problème et la permission d'écriture dans le
> répertoire ne me semble pas l'explication car le fichier html en
> référence est bien créé dans le répertoire.
>
> Que signifie dans ce contexte: "The communication protocol is not
> supported"?

Je viens de regarder, c'est un message d'erreur de DomPDF qui indique
que les options de sécurité ne l'autorisent pas à lire le fichier
indiqué.

Je viens de corriger le plugin et repackager la 1.3.6, ça devrait être
bon :)

> Je rencontre un autre problème relatif aux reçus fiscaux: le reçu
> prévisualisé est parfait mais le pdf produit avec DOMPDF a une marge
> gauche que le reçu est tronqué à droite et la marge haute est telle
> que le reçu est en deux pages. Quel dommage. Le rendu pdf des cartes
> de membre est lui correct. De même le rendu pdf des bilan et autres
> documents comptables...

Grumpf, encore un bug de DomPDF, heureusement il semble qu'il sera
corrigé dans la prochaine version :
https://github.com/dompdf/dompdf/issues/2541

J'ai mis à jour le module contourner le souci, c'est dans le
repackaging de la 1.3.6.

A plus !

Erreur envoi message

Marc

C'est beaucoup mieux maintenant. Les envois fonctionnent. Le pdf produit par dompdf
est correctement mis en page. Mais le tampon de l'association qui s'affiche sur
la prévisualisation, n'est pas affiché dans le pdf où il est remplacé par la
mention "image not found or type unknown".
Cordialement
Marc

Le 24 février 2024 19:41:37 GMT+01:00, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a
écrit :
> [...]
>
>A plus !
>
>--
>Liste de discussion d'entraide pour l'auto-hébergement.

Erreur envoi message

> [...]
> affiché dans le pdf où il est remplacé par la mention "image not
> found or type unknown". Cordialement Marc

Hello,

désolé mais ça marche parfaitement chez moi donc difficile de savoir
quel est le problème sur ton installation :(

Je viens de tester dans tous les sens et impossible de reproduire un
tel souci.