Note de frais

Jo

Suite au passage en version 1.3.6 de Paheko, j’ai une erreur à la création d’une
note de frais :

Une erreur s'est produite
Dans le code du module "expenses_claims"
Erreur dans '…/modules/expenses_claims/new.html' :
line 34: function 'redirect' has returned an error: Notice: Undefined index:
redirect
Parameters: (
'to' => './details.html?key=4033cde7-bacc-412a-b271-0b0f92b6843a',
)
29          date=$now|date_format:"%Y-%m-%d"
30              user_id=$user_id
31              user_name=$user_name
32              status="draft"
33      }}
34      {{:redirect to="./details.html?key=%s"|args:$key}}
35{{/form}}
3637{{:admin_header title="Nouvelle note de frais"}}
3839{{:form_errors}}

L’erreur se produit après la page de sélection du membre et l’indication de
l’objet de la ndf.

Notre Paheko est hébergé chez OVH. J’ai désactivé et réactivé le module mais le
problème reste le même.
J’avais fait un backup de la 1.3.5, j’ai donc testé de repasser sur cette version et
cela fonctionne bien. C’est donc lié à une modification dans la 1.3.6

Avez-vous une idée du problème ?

Bonne journée.

Jordan.

Note de frais

bohwaz/Paheko

04/03/2024 11:45:30

Supprimé le dossier data/cache pour voir ?

Note de frais

Jo

05/03/2024 10:38:23

Ça fonctionne, merci :)
Le 4 mars 2024 à 11:45 +0100, bohwaz/Paheko <bohwaz@paheko.cloud>, a écrit
:
> Supprimé le dossier data/cache pour voir ?
>
> --
> Liste de discussion d'entraide pour l'auto-hébergement.

Note de frais

Jo

Je reviens à la charge concernant mon problème avec les notes de frais.
J’ai pu l’utiliser une ou deux fois depuis le passage en 1.3.6, mais là, à l’ajout
d’une ligne dans une note de frais j’ai systématiquement cette erreur :

Une erreur s'est produite
Dans le code du module "expenses_claims"
Erreur dans 'modules/expenses_claims/line.html' :
line 36: function 'http' has returned an error: Le paramètre
"redirect" a été supprimé
Parameters: (
'redirect' =>
'details.html?key=ad39ad7b-1229-412d-a224-227740fb04cc',
)
31             category=$_POST.category
32              account=$_POST.account|trim|or:null
33              description=$description|or:$_POST.description|trim|or:null
34              amount=$amount|or:$_POST.amount|money_int
35      }}
36      {{:http redirect="details.html?key=%s"|args:$claim.key}}37{{/form}}
3839{{:admin_header title="Ajouter une ligne à la note de frais
n°%d"|args:$claim.number}}
4041{{:form_errors}}

J’ai supprimé le dossier de cache comme demandé la dernière fois mais cela ne corrige
pas le problème.
J’ai désactivé et réactivé le module, supprimé et refait la ndf, testé sur
différents adhérents mais le problème est toujours présent.

Une idée ?

Je suis en auto-hébergement sur un mutualisé OVH :)

Merci.

Jordan.
Le 5 mars 2024 à 10:38 +0100, Jo <jojodavo@gmail.com>, a écrit :
> [...]

> cela ne corrige pas le problème. J’ai désactivé et réactivé le
> module, supprimé et refait la ndf, testé sur différents adhérents

À mon avis tu as fait une modif du module note de frais de ton côté non?

Car ce code n'existe plus.

Je t'invite à aller dans Extensions -> Note de frais -> Modifier le
code -> Supprimer toutes les modifications.

Ou corriger ton code :)