Problème avec les extensions et erreur 404

Lyonel Bernard

J'ai découvert Paheko ce week-end et je l'ai installé sur mon VPS mais je
n'arrive pas à accéder aux extensions (caisse, note de frais ...). Pas de
soucis pour les installer, elles apparaissent bien dans mon menu et sur la
page d'accueil mais quand je clique dessus, il ne se passe rien.
Quand je vais dans : configuration/extensions/caisse/configurer je tombe
sur une erreur 404 (cela est valable pour toutes les extensions. Quand je
clique sur "ouvrir" je reviens sur la page d'accueil et quand je clique sur
"modifier le code", j'arrive bien sur la page "Code source"

J'utilise CloudPanel pour la gestion de mon VPS.
Avez-vous une idée de l'erreur que j'aurais pu faire ?

Problème avec les extensions et erreur 404

Problème de gestion des réécritures (RewriteRule), vérifie que le
.htaccess de Paheko est bien pris en compte par ton Apache.

Problème avec les extensions et erreur 404

Lyonel Bernard

08/04/2024 15:40:57

Merci pour ta réponse.
Comment puis-je faire pour vérifier cela ?
Je peux également modifier le vhost, mais je ne sais pas quoi mettre.

Le lun. 8 avr. 2024 à 15:23, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :

> [...]
>
> --
> Liste de discussion d'entraide pour l'auto-hébergement.

Problème avec les extensions et erreur 404

Désolé je n'ai pas le temps en ce moment de répondre aux mails sur
l'hébergement. Je t'invite à chercher dans les archives de cette
liste, ou à attendre qu'une autre personne puisse t'aider.

Bonne journée.