Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

Marc CHETRIT

J'ai effectué une mise à jour de la version 1.3.6 vers 1.3.7 sur mon
site hébergé par OVH.

A près mise à jour effectuée sans message d'erreur, j'ai essayé de
modifier le code d'un fichier d'un module (carte.css du module membre,
mais le résultat est identique pour tous fichier de tous modules) et
j'ai systématiquement l'erreur suivante:

En version 1.3.6 cela fonctionnait sans problème.

Bonne journée et merci encore pour l'énorme travail effectué sur ce
logiciel.

Cordialement,

Marc CHETRIT

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

Merci je prépare une version corrective pour cette semaine.

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

Essaye la 1.3.8 et tiens moi au jus :)

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

Marc

La version 1.3.8 règle le problème.
Bravo et merci.
Marc

Le 17 avril 2024 23:53:27 GMT+02:00, BohwaZ/Paheko <bohwaz@paheko.cloud> a
écrit :
>Essaye la 1.3.8 et tiens moi au jus :)
>
>--
>Liste de discussion d'entraide pour l'auto-hébergement.

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

Rodolphe Robles

peux-t-on dire que la version 1.3.8 est stable ?

Je vais m'atteler à mettre à jour la version Yunohost qui est encore sur
la version 1.3.6

bonne soirée

rodinux

Le 18/04/2024 à 12:56, Marc a écrit :
> [...]
> <bohwaz@paheko.cloud> a écrit :
>
>     Essaye la 1.3.8 et tiens moi au jus :)

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

19/04/2024 21:30:37

Pardon,

c'est évident, il suffit de voir la page d'accueil de paheko...

bonne soirée

rodinux

Le 19/04/2024 à 21:15, Rodolphe Robles a écrit :

> [...]
>
> bonne soirée
>
> rodinux

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

bohwaz/Paheko

19/04/2024 21:30:50

Je n'ai pas encore eu de retours de bugs sur cette version, c'est tout ce que je
peux dire :)

Normalement toutes les versions que je sors sont stables dans le sens où elles ont été
testées sur Paheko.cloud plusieurs jours sans problème remonté, mais parfois en auto
hébergement c'est pas la même :(

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

claire.rg at gmx.us via hebergement

Je l'ai installée, aucun problème en ce qui me concerne
Bonne journée
Le 19/04/2024 à 21:30, bohwaz/Paheko a écrit :
> [...]
en auto hébergement c'est pas la même :(

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

oui ça fonctionne, merci pour tout le travail.

Une question, comment peut-on utiliser la base de données banno dans
l'application ?

Je pensais choisir un emplacement pour la constante `const
LOCAL_ADDRESSES_ROOT`, mais comment ajoute-t-on une base de données
fr.sqlite ??

> [...]
en auto hébergement c'est pas la même :(

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

20/04/2024 18:02:23

Autre chose que je ne comprends pas, dans les rechercher si je met `Pays
contient ou est France` je n'ai pas de résultats, alors qu'il a
plusieurs membres avec Pays France ???

Le 20/04/2024 à 17:51, Rodolphe Robles a écrit :

> [...]
parfois en auto hébergement c'est pas la même :(

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

Toutes mes excuses, c'est bien documenter...

bon week-end

rodinux

Le 20/04/2024 à 18:01, Rodolphe Robles a écrit :

> [...]

parfois en auto hébergement c'est pas la même :(

Mise à jour 1.3.7 / Modification code modules

juste une dernière question...

Je suis arrivé à faire marcher la base de données fr.sqlite pour la
completion des adresses  en spécifiant la constante `const
LOCAL_ADDRESSES_ROOT` dans un dossier utilisateur lors de l'installation
(de la mise à jour).  Par contre en tentant de le faire que après
l'installation, ça ne fonctionnait plus.

Ma question: admettons que le dossier et la constante soit présent.e.s,
mais que l'on a pas de base de données dedans, cela aurait-il des
conséquences ?  où je peux laisser cette configuration par défaut en
précisant que si un utilisateur veut utiliser la fonction il lui suffit
de télécharger la base de données ??

Le 20/04/2024 à 18:28, Rodolphe Robles a écrit :

> [...]

> l'installation (de la mise à jour).  Par contre en tentant de le
> faire que après l'installation, ça ne fonctionnait plus.

Il n'y a aucun rapport avec l'installation, ça devrait marcher dans
tous les cas.

Non aucune conséquence.