Auto-hébergement 1.3.8

paulo.santos at laposte.net via hebergement

je suis hébergé chez Infomaniak.

En suivant la procédure pour l'auto-hébergement, je tombe sur "File not
found".

Quelquesoit le fichier que je pose sur www, j'ai toujours la même réponse.

En revanche, j'arrive à configurer le site en passant par admin/.

En mode Admin, qqch me fait tiquer....les images des dossiers pour les
plugins n'apparaissent pas et qqsoit l'image pour le logo que j'ajoute
pour mon site, rien n'apparait :(.

Auriez-vous une idée?

Auto-hébergement 1.3.8

je viens de rajouter une réponse dans la FAQ à ce sujet :
https://fossil.kd2.org/paheko/wiki?name=FAQ_webmaster

Auto-hébergement 1.3.8

paulo.santos at laposte.net via hebergement

je viens de trouver ça dans la FAQ d'Infomaniak :

Le module Apache "mod_rewrite"
<https://httpd.apache.org/docs/current/fr/mod/mod_rewrite.html>
est activé par défaut.

Toutefois, il n'est supporté chez Infomaniak que via un fichier
.htaccess ; il faut en outre faire attention à ce que les expressions
régulières du chemin ne commencent pas par "/".

Concernant le virtualhost (vhost), Infomaniak ne donne pas accès à sa
configuration et n'effectue aucune modification.

Le 25/04/2024 à 18:46, BohwaZ/Paheko a écrit :
> Hello,
>
> je viens de rajouter une réponse dans la FAQ à ce sujet :
> [...]

je reviens sur mon pb d'hébergement chez Infomaniak.

Pour l'instant, je suis chez Paheko.cloud donc pas de souci. J'ai testé
sur un serveur WAMP avec config de base et ça fonctionne très bien.

Je suis en contact avec Infomaniak pour voir d'où vient le problème car
la redirection est bien active chez eux.

Voici la config Paheko que j'obtiens sur Infomaniak.

image

Est-ce que ça peut poser pb lors de la redirection?

Cordialement,

Paulo SANTOS

Auto-hébergement 1.3.8

> Voici la config Paheko que j'obtiens sur Infomaniak.
>
> image
>
> Est-ce que ça peut poser pb lors de la redirection?

Non, aucun rapport.

Comme je l'ai dit dans mon message, vérifier le fichier .htaccess…

Auto-hébergement 1.3.8

paulo.santos at laposte.net via hebergement

04/05/2024 18:26:42

je suis parti du fichier original placé dans /www/ et j'ai fait
plusieurs modifs sur le Rewrite Base qui n'ont jamais rien donné.

J'ai commenté la ligne, modifié par différentes astuces que je trouvais
sur le web....mais rien.

j'attends une réponse d'Infomaniak.

Le 04/05/2024 à 13:27, BohwaZ/Paheko a écrit :

> Non, aucun rapport.
>
> Comme je l'ai dit dans mon message, vérifier le fichier .htaccess…

Auto-hébergement 1.3.8

paulo.santos at laposte.net via hebergement

enfin!!!!

Infomaniak n'a pas su me répondre. Ils m'ont plus conseillé de vérifier
htaccess et de me tourner vers les développeurs.

Bref, en fouillant un peu, je me suis aperçu que c'était _route.php qui
n'était pas trouvé.

En modifiant la ligne de htaccess *"RewriteRule ^ /_route.php
[E=HTTP_AUTHORIZATION..."* en *"RewriteRule ^ _route.php
[E=HTTP_AUTHORIZATION..."*, ça fonctionne.

Je vais continuer à utiliser le site pour vérifier que tout fonctionne.

Cordialement,

Paulo SANTOS